0

0
Prochain article:

6 janvier 2016

L'aventure Née jolie (RAL, vernis permanent ... ) + CODE PROMO 10% : ZTX10.

Me revoilà avec LA boutique de l'année
Je vous ai fait un article il y a peu >> ICI <<
Née jolie, qui fait partis de ma découverte de 2015
J'aime totalement le style, l'univers et le choix dingue de produits!
Il y a de tout pour devenir une " Lady ".
Bijoux, maquillage, nail art, coque de téléphone, vêtements, électroniques...
 
 J'ai pu tester 7 produits :
Ce bracelet trés sympa, qui fait fureur au collége.
Ma niéce le voulait absoluement
c'est la mode.
Il est assez fin, et trés sympa le choix des couleurs
 
Ce serre tête est trés beau, il ne fait pas trop mal a la tête, il ne coute que 1 euros 48
Pour être belle tout les jours sans avoir les cheveux dans les yeux, le rêve !
  
La barrette marguerites trop mignonne pour parfaire le printemps qui arrive, la petite touche de fleur donne un petit coté boheme que j'aime tant !
Il y a d'autres modeles chouchou, pinces etccc et d'autres couleurs rose, bleu
Ce gel UV pour les ongles est top, sa tenue est longue et la couleur est intense
Le choix de couleurs est DINGOOO !!!
Allez voir !!
Vous le trouverez >> ICI <<
 
 Les embouts pour faire des decors super beau, c'est pour moii !!!
ça donne du charme au cupcakes, gateau etccc.
c'est en alu non en inox.
Ils sont bien gros, j'ai bien aimé le resultat
 
ET MON PRODUIT PREFERER !!!
DES RAL permanent qui ne colle pas les levres !!
une tuerie !!
Il reste matte et ne colle pas ! 
je l'aime tropp celui ci.
Teste tu va etre surprise !!!
J'aime beaucoup les produits de la boutique née jolie, Je pense qu'il mettent sur le site les produits avec la meilleur qualité possible car je n'est jamais reçu de produit de mauvaise qualité.
Vraiment et les prix sont doux comme de la soie !
CODE PROMO 10% sur votre commande : ZTX10.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire