0

0
Prochain article:

13 novembre 2015

Commande Née jolie (RAL, cheveux, coques) + CODE PROMO VALABLE A VIE !

Salut mes princesses,
Me revoilà avec ma commande née jolie, i'm so happy because ... (bon je vais arrêter là pour l'anglais), comme je vous disais je suis trop contente j'ai enfin reçu ma commande, j'ai de belles choses a vous montrer !!!!!
Mais tu connais pas née jolie ? (la honte !!!.) lol
 C'est une boutique avec une multitude de produits
Il y a de tout pour devenir une " Lady ".
Bijoux, maquillage, nail art, coque de téléphone, vêtements, papeterie, électroniques...
Jte montre tout ça !!!
Mais d'abord tiens je te donne un petit code promo bien bien sympatoche n'est ce pas !
CODE PROMO 10% sur votre commande : ZTX10.
J'ai pu tester:
- Les encres à lèvres effet mat !
le 2, 8, 22, 33, 25, 28
- un eyeliner longue tenue imperméable >> ICI <<
- Une coque de samsung galaxy s3 couleur mint >> ICI <<
- Une coque pour samsung galaxy s4 transparente >> ICI <<
- un bandeau a noeud rigide n*2 >> ICI <<
- un bandeau noir effet dentelle >> ICI <<
- 2 petites pinces roses diamants >> ICI <<
- RAL sugar box 10 rose discret >> ICI <<

C'est la deuxième fois que j'en prends, tiens mon premier article sur ceux ci ! >> ICI <<
Et je l'ai aimes !!!!!
Pourquoi ! ? l'effet mat est top, il ne colle pas une fois sec, il y a beaucoup de choix de couleurs, j'ai un faible pour le 22 un violet/bordeau foncé que j'ai repris pour la 2ieme fois.
Avec le temps il seche.
Je mange avec il ne bouge pas c'est une alternative des melted de too faced que je n'ai pas envie de payer car trop cher pour moi.
 Ce rouge à levres est très discret, un rose avec des micro-paillettes.
C'est pour ma maman qui chercher un RAL discret, il est parfait.
 Ce liner est trés bien, il est waterproof, et bien noir.
Il facilite le tracer, j'ai un peu peur qu'il séche vite mais bon pour l'instant j'en suis contente oui oui oui !
Ma coque d'amour ! ça couleur est très sympa, je voulais prendre une genre de pêche mais il n'y en avait plus. Elle est solide mais se raye vite.
 
 Pareil, elle est bien, rien a dire.
 Bon ce bandeau je ne l'avais pas choisis mais il maintiens bien les cheveux, la qualité n'est pas hyper top ça fait vieille dentelle de mémé.
 
 TROP BIEN CE BANDEAU, les couleurs sont FRESH ! OHYEAH !
On peut le mettre comme on veut.
Ce sont de discrète petite barrette, passe partout !
 Je suis encore une fois contente, la commande est arrivée 3 semaines aprés.
Je suis satisfaite, la prochaine fois je vous ferais un HALL spécial Z'ONGLES !
Yes !

1 commentaire: